hello@swoocom.com
(+33) 09 72 64 12 54
Votre agence de communication depuis 2011

Suivez-nous :

ActuInstagram : Mark Zuckerberg confirme le projet d’Instagram pour les enfants

7 avril 2021

Au cours de son témoignage controversé avec les membres du Congrès, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a confirmé les projets de la plate-forme de créer un Instagram pour les enfants.

Le membre du Congrès du GOP de Floride, Gus Bilirakis, a interrogé jeudi le responsable de Facebook sur le lancement d’une nouvelle application potentielle pour les enfants de moins de 13 ans.

“Je trouve cela très inquiétant, en ciblant cette tranche d’âge particulière, les 13 ans et moins, étant donné les services gratuits, comment allez-vous gagner de l’argent exactement? A déclaré Bilirakis.” Ou essayez-vous de monétiser nos enfants aussi et de les rendre dépendants tôt?”

Zuckerberg a déclaré que Facebook était “au début de notre réflexion” sur la façon dont une application pour enfants fonctionnerait.

“Il y a clairement un grand nombre de personnes de moins de 13 ans qui voudraient utiliser un service comme Instagram”, a déclaré Zuckerberg. Il a ajouté que la politique actuelle d’Instagram n’autorise pas les enfants de moins de 13 ans à utiliser la plate-forme.

Instagram compte plus d’un milliard d’utilisateurs.

(c) Swoocom 2021 - Agence Global Marketing depuis 2011.