Votre agence de communication globale depuis 2011
(+33) 09 72 64 12 54
hello@swoocom.com

ActuCOVID : les français souhaitent consommer local

3 août 2021

Une étude de la très réputée IAS évoque les changements dans les habitudes des français en matière de consommation.

Et c’est plutôt une bonne nouvelle ! Un an et demi après le début de la crise du Covid 19, l’institut dévoile une étude qui affirme que 9 français sur 10 prévoient de dépenser autant ou plus l’année prochaine. De plus, et c’est très encourageant, 57% souhaitent acheter local et se rendre en boutique physique.

Un changement de mode de consommation durable ?

Avec la crise sanitaire, le e-commerce (notamment les marketplaces, mais pas que) a littéralement bondi. L’étude nous révèle que 88% des sondés affirment vouloir conserver de nombreuses habitudes prises durant la période passée.

Alors, quelles bonnes ou mauvaises habitudes resteront en 2022 ?

À PROPOS

Tel.: (+33) 09 72 64 12 54
Mobile : (+33) 06 95 34 86 21
E-mail : hello@swoocom.com

Swoocom, c’est une équipe de professionnels du métier qui se met à votre disposition pour gérer l’image de votre entreprise sur internet : site internet, réseaux sociaux et référencement SEO/SEA Google.

Mentions légales.
Conditions générales de vente.

SUIVEZ-NOUS @SWOOCOM


REJOIGNEZ-NOUS

(c) Swoocom 2023 - Agence de communication globale depuis 2011.